Opérateur mobile : SOSH, La 4G incluse avec le forfait 19,99 euros
Publié le 7 Août 2014
Depuis le 22 mai dernier, tous les clients SOSH du forfait mobile 19.99€ ont pu profiter de la 4G au titre d’une offre découverte...
Comme communiqué sur son BLOG, la marque annonce qu'elle a décidé de pérenniser cette promotion.
Tous les clients (anciens et nouveaux) des forfaits concernés pourront découvrir l’expérience 4G, jusqu’à 10 fois plus rapide qu’en 3G+. Un message qui permet d'entretenir la communication avec une prise de parole au moment de l'été où les opérateurs sont en manque d'inspiration en matière de publicité.
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)
