Opérateur mobile : SOSH, La 4G incluse avec le forfait 19,99 euros

Publié le 7 Août 2014

Depuis le 22 mai dernier, tous les clients SOSH du forfait mobile 19.99€ ont pu profiter de la 4G au titre d’une offre découverte...
Comme communiqué sur son BLOG, la marque annonce qu'elle a décidé de pérenniser cette promotion.

Tous les clients (anciens et nouveaux) des forfaits concernés pourront découvrir l’expérience 4G, jusqu’à 10 fois plus rapide qu’en 3G+. Un message qui permet d'entretenir la communication avec une prise de parole au moment de l'été où les opérateurs sont en manque d'inspiration en matière de publicité.

sosh-4G.png

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article