Pub d'autrefois : TaB Cola 1982, (Australie)

Publié le 17 Octobre 2010

En 1982, TaB cola (une marque Australienne appartenant à Coca-Cola Compagny) place un spot TV avec les recettes à l'américaine : un mannequin (Elle MacPherson), la plage, le soleil, les gentils australiens qui rigolent ... Bref, le spot "Que du bonheur" nous propose la boisson challenger des marques Pepsi et CocaCola. La marque n'a jamais réussie réellement à décoller mais elle existe toujours avec le developpement des energy drink. Aujourd'hui, la marque s'appelle TaB energy.

 

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article