Média : Recyclage sur CanalPlus et chaises musicales
Publié le 9 Septembre 2015
Conséquence du grand jeu de chaises musicales orchestré cet été par Vincent Bolloré, c'est Daphné Bürki qui va prendre les rênes de l'émission puisqu'Ali Baddou qui la présentait depuis septembre 2011 sera dès ce week-end aux manettes du "Supplément".
Stratégique ou pas, ce choix pour "La Nouvelle Edition" ne va pas plaire à tous les téléspectateurs... Rappelons-nous du "bide dans le Grand journal" avec cette présentatrice ! Un recyclage qui va surement faire plouf !
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)