Buzz : TBWA invente la publicité à emporter

Publié le 15 Octobre 2015

Buzz : TBWA invente la publicité à emporter

L’exposition conçue par Christian Boltanski et Hans Ulrich Obrist, Take Me (I’m Yours) invite chaque visiteur à toucher, utiliser ou emporter avec lui les projets et les idées des artistes invités.

Pour promouvoir l’exposition qui a débuté le 16 septembre dernier à La Monnaie de Paris, TBWA/Paris a imaginé un dispositif similaire : des affiches événementielles à emporter.

Plus précisément : des languettes de l’affiche seront détachables. Y figurer le nom d’un artiste et l’ensemble des informations nécessaires pour se rendre au musée du 16 septembre au 8 novembre 2015.

Les affiches sont placées le 16 et 17 septembre dans les 15 stations du métro parisien à la plus forte affluence (Châtelet, Charles de Gaulle Etoile, St Lazare, Montparnasse, Nation, République…).

Plus d’infos sur www.tbwa-paris.com

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article