Zik : 2015, année du live pour les consommateurs

Publié le 27 Octobre 2015

live zik newpubmarketing
live zik newpubmarketing

En 2015, plus d’un Français sur trois déclare assister à un concert de musique actuelle au moins une fois par an (34%), selon le Baromètre du Live 2015 élaboré par Harris Interactive pour le Prodiss (Syndicat national des producteurs, diffuseurs et salle de spectacle musical et de variété). C’est le type de spectacle préféré par les Français et dont la fréquentation progresse le plus par rapport à l’an dernier (+10 points).

Suivent les pièces de théâtre (25%, +4pts) et les concerts de musique classique/opéra (16%, +5pts).

* Enquête réalisée en ligne du 1er au 3 septembre 2015. Échantillon de 1 020 personnes, représentatif des Français âgés de 15 ans et plus.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article