Média : Nouvelle plateforme numérique sur la bourse

Publié le 25 Novembre 2015

Média : Nouvelle plateforme numérique sur la bourse

Le journal Investir développe une nouvelle plateforme numérique sur la bourse.

Investir (groupe les Echos) lance une nouvelle plateforme numérique pour accompagner les investisseurs pour agir et gagner en bourse. Elle comprend notamment une dataroom avec 60 millions de données financières par jour, un moteur de recherches en partenariat avec Google, des outils de datavisualisation… «La valeur ajoutée se trouve dans les conseils rédigés par les journalistes», estime Clément Courvoisier, chief digital officer du groupe les Echos. Désormais, la plateforme accompagne le lecteur jusqu’au bout de son geste: l’achat en bourse, car les abonnés peuvent passer leurs ordres de bourse directement à partir du site. La stratégie d’Investir illustre celle du groupe, poursuit Clément Courvoisier: «Elle se développe en trois axes: être le plus performant possible sur le digital, valoriser les contenus produits par les différentes rédactions, et effectuer un mariage intelligent entre l’éditorial et le service». Une nouvelle offre d’abonnement est également disponible: pour 25 euros par mois, le public a accès à l’intégralité des services.

Source : les clés de la presse

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article