Pub de la semaine : Smectalia, c'est pas le moment

Publié le 30 Novembre 2015

La pub de la semaine laissera une "trace" dans les mémoires au moins pour cette semaine. Nous devons ce nouveau spot TV pour la marque Smectalia à l'agence NUDE.

Le thème du «C'est pas le moment» est extrêmement drôle, voir osé !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub, #Pub de la semaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Haha c'est clair. Mon préféré c'est l'haltérophile. :)) Je me marre trop quand je vois cette pub.
Répondre
.
Ouais mais c'est pas cool du tout pour notre sport (haltero). déjà qu'on a des préjugés dessus (ralenti la croissance, etc) alors que c'est faux et là ces c*** en rajoutent une couche. Cette publicité rabaisse ce sport. Dès que les gens verront un haltérophile, ils penseront à la merde de la pub et c'est VRAIMENT pas cool.