Média : Adfight, un concours de création digitale
Publié le 26 Juin 2016
Dans le cadre du French Camp de l’AACC aux Cannes Lions, Media.Figaro, la régie du groupe Figaro-CCM Benchmark, a annoncé le lancement d’Adfight, un concours de création digitale.
Et ca c'est la super-bonne idée du moment !
Cette battle de dispositifs créatifs digitaux destinée aux agences de publicité et aux annonceurs a pour ligne directrice de remettre le message au centre des dispositifs.
Les inscriptions sont déjà ouvertes et une soirée de remise des prix est programmée le 17 novembre. Le cas gagnant remportera l’équivalent de 2,5 M€ bruts d’espace publicitaire à investir parmi l’ensemble des marques digitales du groupe Figaro-CCM Benchmark, une vidéo du cas, ainsi qu’un post test d’efficacité.
Les dispositifs jugés les plus créatifs seront retenus par un jury composé d’annonceurs, d’agences et d’éditeurs, présidé par Vincent Leclabart, Président d’Australie et de l’AACC.