Les pires pub : La prévention de la RATP entretient la terreur

Publié le 15 Décembre 2016

Les pires pub : La prévention de la RATP entretient la terreur
Les pires pub : La prévention de la RATP entretient la terreur
Les pires pub : La prévention de la RATP entretient la terreur

Au nom du principe de précaution et de l'information, la RATP pense qu'il faut sensibiliser les clients. Sur le principe c'est une volonté intéressante sauf qu'il faudrait éventuellement sortir de son petit bureau pour comprendre l'état d'esprits des usagers. Rien de mieux qu'une campagne au mois de décembre pour faire la fête, non ? Eh bien non, à la RATP, il propose une campagne d'affichage sur le "colis suspect".

Informer c'est bien, mais entretenir la terreur avec de la pub c'est nul !

... Bref, à oublier au plus vite !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article