Les pires pub : La prévention de la RATP entretient la terreur
Publié le 15 Décembre 2016
Au nom du principe de précaution et de l'information, la RATP pense qu'il faut sensibiliser les clients. Sur le principe c'est une volonté intéressante sauf qu'il faudrait éventuellement sortir de son petit bureau pour comprendre l'état d'esprits des usagers. Rien de mieux qu'une campagne au mois de décembre pour faire la fête, non ? Eh bien non, à la RATP, il propose une campagne d'affichage sur le "colis suspect".
Informer c'est bien, mais entretenir la terreur avec de la pub c'est nul !
... Bref, à oublier au plus vite !
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)
/image%2F1495419%2F20161208%2Fob_520cad_pub-ratp-2016-sac-metro-pire-pub-02.png)
/image%2F1495419%2F20161208%2Fob_1d4f7c_pub-ratp-2016-sac-metro-pire-pub-01-jp.png)
/image%2F1495419%2F20161208%2Fob_d5b1f9_pub-ratp-2016-sac-metro-pire-pub-03.png)