Emailing : Le pire message commercial pour la St Valentin signé BRICORAMA

Publié le 14 Février 2018

Chez BRICORAMA, on aime surfer sur l'actualité et pour se donner ce petit côté opportuniste, le service marketing n'hésite à bricoler. OUI, c'est du bricolage mais cela ne concerne pas les produits, cela concerne la façon de communiquer auprès des clients par cette splendide information (emailing) au moment de la St VALENTIN 2018. Attention, c'est du lourd !

Il est certain que l'on entre directement dans la rubrique "ce qu'il faut éviter pour bien communiquer et être crédible". Au moment de la St VALENTIN, rien de mieux qu'un barbecue, hein ? Rien de mieux qu'un SPA dans le jardin alors qu'il fait 2°c à l'extérieur. Rien de mieux qu'un superbe établi d'atelier ! On adore l'accroche pseudo-publicitaire qui précise "Faites-lui plaisir pour la St VALENTIN" avec en fond des petits cœurs... Comme c'est mignon ! Mignon mais pas tactique, inutile et complètement ringard. Sommet de cette grande œuvre de la communication, notons la réduction de 50 % sur le barbecue au mois de février... Et en plus ils ont de l'humour (mais cela ne doit pas être volontaire).

On se demande comment ce genre de message peut-être encore envoyé aux clients en 2018 !

Emailing : Le pire message commercial pour la St Valentin signé BRICORAMA

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing, #Grande distribution

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article