Les pires pub : Hépar - "Les joies de la grossesse" et de pas de la pub !

Publié le 3 Avril 2018

En 2018, la marque HEPAR tente de communiquer autrement. Signe des temps, il faut se frotter à la réalité de la vie avec un spot de pub "vrai". Sauf qu'avec cette nouvelle campagne "Les joies de la grossesse", qui s'adresse aux futures mamans et aux mamans, on arrive vite à résultat "bof bof !". C'est même une "pire pub" ! Le rythme est lent, le scénario trop léger pour surprendre avec une relance de fin de spot qui n'est pas vraiment créative...

Nous ne sommes pas loin du désastre pour une publicité qui veut faire le buzz mais qui fait flop dans lesprit du spectateur ! 

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article