E-commerce : L'enseigne Boulanger s'adresse aussi aux pros

Publié le 6 Avril 2019

E-commerce : L'enseigne Boulanger s'adresse aussi aux pros

Grande enseigne spécialisée dans l’électronique et l’électroménager grand public, BOULANGER propose également sur le web une déclinaison pour les professionnels de son site marchand.

L’enseigne a des rayons dédiés sur son site E-commerce : immobiliers, entreprises, cadeaux d’affaires, mais également caisses enregistreuses et TPE. Les rayons sont ici différents du site principal, même si de nombreux produits sont communs, car l’offre s’adapte aux pros. Ainsi dans le rayon Beauté professionnelle, on trouve des sèche-cheveux muraux dédiés à être installés dans des chambres d’hôtel par exemple. En revanche, Boulanger se distingue de ses concurrents en proposant des offres dédiées comme la location de produit ou la personnalisation.


Boulanger Pro, les avantages :
 L’offre est clairement classée et on se retrouve rapidement dans les rayons. Un très bon point pour ce site Internet d'ailleurs :

  • Boulanger Pro propose un service de location pour certains appareils accessible avec son compte Boulanger pro et les mêmes options de livraison que le mode d’achat (installation sur site, garantie sur toute la durée de la location)
  • Des services dédiés pour les professionnels : de la personnalisation du produit à la formation de vos employés à leur utilisation en passant par des garanties spécifiques, des services dédiés fournis par les fabricants ou la livraison des cadeaux dans un emballage neutre.
  • Création du compte en ligne.
  • Possibilité d’établir un devis en ligne simplement en se baladant dans le catalogue.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article