Sponsoring : BETCLIC est sponsor des Girondins de Bordeaux

Publié le 25 Août 2019

Le championnat de football en Ligue 1 vient de reprendre et vous avez peut-être déjà remarqué un changement sur les maillots du club de Bordeaux. En effet, le partenariat entre les Girondins de Bordeaux et Betclic est officiel. Dans le cadre de ce contrat signé pour deux saisons, Betclic devient notamment le nouveau sponsor présent au dos du maillot des Girondins. Installé dans la région depuis un an, la société de paris sportifs en ligne bénéficied’une visibilité sur l’ensemble des supports du club ainsi que de places VIP et grand public au Matmut Stadium.

Désormais au sein du club, les partenaires principaux sont dorénavant hiérarchisé en 4 rangs :

Rang 1 / Top Partenaire : Bistro Régent, Puma

Rang 2 / Partenaire Majeur : Betclic

Rang 3 / Partenaire Officiel : Wisniowski, Intersport, Crédit Agricole, Tipo, Abatille, Coca Cola

Rang 4 / Partenaire régional : Bordelaise de Lunetterie, TBM transports Bordeaux Métropole

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article