E-commerce : Accélération aux USA grâce à Walmart et Amazon en 2019

Publié le 2 Novembre 2019

E-commerce : Accélération aux USA grâce à Walmart et Amazon en 2019

Accélération du eCommerce alimentaire aux USA grâce à Walmart et Amazon utilisés par deux-tiers des consommateurs

La proportion d’Américains à faire appel aux services en ligne pour acheter des produits alimentaires ou de grande consommation est passée de 35% en 2017 à 56% en 2019 d’après des données Tabs Analytics relayées par eMarketer.
En 2019, Amazon et Walmart sont utilisés respectivement par 36% et 25% des répondants, soit 65% au total. Ce total n’était que de 39% en 2017.
Pour la 1ère fois en 2019, la part des consommateurs qui n’utilise pas de service en ligne pour acheter des produits alimentaires passe sous la barre des 50%.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Web, #amazon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article