Les pires pub : Sauver des vies avec un peu plus de joie, ca serait mieux !

Publié le 25 Janvier 2020

Les pires pub : Sauver des vies avec un peu plus de joie, ca serait mieux !

Il faut que d'habitude on est plutôt en phase avec les communications de la sécurité routière mais ici, on n'hésite pas à classer le dernier spot dans la rubrique "Les pires pub". Franchement, faut-il vraiment avoir une musique de mort avec un mec sur son vélo qui fait la gueule avec un regard aussi vif qu'un colley pour expliquer qu'"On a tous le pouvoir de sauver une vie" ? Pourquoi ne pas être davantage dans le pouvoir de la vie et de la joie ? On en veut d'autres plus joyeuses mais aussi qui ne donne pas envie de zapper systématiquement. Avis aux créatifs des agences de com', il faudrait se remettre au boulot pour que le message passe avec moins d'ennuis !

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article