Media : «Bloomberg Green», une nouvelle plateforme digitale dédiée au changement climatique
Publié le 27 Janvier 2020

Aux USA, Bloomberg Media a lancé depuis quelques jours Bloomberg Green, une nouvelle plateforme éditoriale sur l'actualité, l'analyse et les solutions en matière de changement climatique. Bloomberg Green comprend un nouveau site qui affiche un dashboard mondial interactif de données climatiques, un bulletin électronique quotidien, un podcast, un magazine imprimé sur papier recyclé et des événements.

Notons qu'il comprendra aussi un module d’intégration vidéo sur les médias Bloomberg ainsi que des newsletters quotidiennes sur chaque dimension business du changement climatique. Top tendance au moment où les populations commencent à s'inquiéter du réchauffement cliqmatique.
Les partenaires fondateurs de Bloomberg Green comprennent Amazon, HP, JLL, PGIM et Tiffany.
Ces sociétés, représentant les secteurs du commerce de détail,de la technologie, l'immobilier, des services financiers et les industries du luxe se sont engagées à soutenir Bloomberg Green tout au long de son année de lancement. Cela comprend la participation à l'événement inaugural en direct de Bloomberg Green, ainsi que le contenu personnalisé et les intégrations créés par Bloomberg.