Marketing Event : The Brand Immersion sur le thème "Move", le 5 novembre en live streaming
Publié le 2 Novembre 2020
« Move », c’est le thème de cette 5e édition de The Brand Immersion, qui aura lieu le 5 novembre 2020, à partir de 18h30 en ligne bien entendu.
Organisé par le Club des Annonceurs, en partenariat étude avec Kantar, The Brand Immersion permet, chaque année depuis 5 ans, de restituer, en live, les grands enseignements de l'étude Brand Immersion. Une soirée pour faire le point sur les grands enjeux qui attendent les marques, sur leurs défis mais aussi pour s'inspirer des "best practices".
Sur fond de quête de sens, sincérité, innovation utile et enjeux sociétaux, l'opus 2020 de The Brand Immersion portera sur les Nouvelles Mouvances de Territoires qui s'imposent aux marques. Cette soirée permettra de décrypter les enjeux et défis métiers à venir, à partir de 30 interviews de dirigeants de grandes marques, reconnues comme les plus performantes.
>> Événement distanciel en live streaming réservé à l’écosystème.
Pour s'inscrire il faut faire vite et c'est ici