Buzz : #checkDuCoudeCarrefour, une façon de soutenir les étudiants !

Publié le 31 Mars 2021

Pour venir en aide aux étudiants en situation de précarité alimentaire mais aussi pour se trouver dans la posture du "sauveur" qui fait les yeux doux aux jaunes, Carrefour lance un grand challenge sur TikTok : « #checkDuCoudeCarrefour ».

C'est quoi L’idée ? Créer la plus grande chaîne TikTok jamais réalisée dans le pays. Pour ce faire, la marque de grande distribution met à l’honneur et à contribution, l’ensemble de ses collaborateurs et de ses Clients.

Pour chaque vidéo réalisée et postée sur ledit réseau social, 1kg de denrées alimentaires sera donnée par l’enseigne. L’objectif est de collecter 30 tonnes de nourriture au profit de l’association Hop Hop Food. Celle-ci se chargera, par la suite, de les redistribuer aux étudiants dans le besoin.

Les internautes sont invités à réaliser une vidéo, seul ou à plusieurs, où ils font “un check du coude”. Avec le hashtag « #checkDuCoudeCarrefour », les vidéos mises bout à bout formeront une chaîne de checks solidaires. De même, ce geste répété représente l’engagement et la mobilisation exceptionnels des collaborateurs et des Clients. ... Une bonne idée pour faire le buzz et pas que !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #Grande distribution, #socialmarketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article