Innovation high-tech : Smart ClubPro, la nouvelle application de Bostik

Publié le 10 Mars 2021

Faire interagir les artisans et les distributeurs du bâtiment au sein d’une même application ?
Le spécialiste des solutions de collage et d’étanchéité Bostik, lance « Smart ClubPro », une application mobile entièrement gratuite, qui met en avant une relation tripartite entre la marque, les distributeurs et les artisans. Pas bête !

Smart Clubpro a été conçue autour de 5 fonctionnalités : le « Bostik Genius » permet aux utilisateurs de trouver le produit le plus adapté à leurs besoins en quelques clics. L’artisan peut ensuite trouver le point de vente le plus proche. De cette façon, le distributeur peut de son côté accroître sa visibilité.

Le programme de fidélisation récompense quant à lui les artisans pour leur fidélité à la marque. A chaque achat, les artisans cumulent des « smart points », qu’ils peuvent utiliser dans une boutique cadeaux dédiée accessible depuis l’application.

>> En savoir plus en cliquant ICI

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit, #Mobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article