Sponsoring : Le sponsor maillot Chevrolet de Manchested United laisse sa place à TeamViewer

Publié le 24 Mars 2021

Après avoir affiché pendant sept saisons le logo du constructeur américain Chevrolet, Manchested United vient de signer un nouveau sponsor maillot, TeamViewer, à partir de la saison prochaine. Un petit tour et puis s'en va pour la marque automobile qui n'a sûrement pas rentabiliser son opération en Europe.

Après la récente séparation entre l'Inter Milan et Pirelli, son principal sponsor ces 26 dernières saisons, c'est au tour de Manchester United de changer de sponsor maillot. Le club anglais a annoncé avoir signé un contrat de cinq ans, à partir de la saison 2021-2022, avec la société allemande TeamViewer. Cette dernière prend la suite de Chevrolet, qui a collaboré avec les Red Devils ces sept dernières années.

Le média Sky Sports News estime ce nouveau deal à 273 millions d'euros sur cinq ans, soit 54,6 millions d'euros par an. Soit 17,4 millions d'euros de moins que le précédent contrat de Man U avec Chevrolet. Le constructeur américain offrait en effet 72 millions par an pour s'afficher sur le maillot des Red Devils.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article