Packaging : du premium très classe pour Essence 42

Publié le 20 Avril 2021

Packaging : du premium très classe pour Essence 42
Packaging : du premium très classe pour Essence 42Packaging : du premium très classe pour Essence 42Packaging : du premium très classe pour Essence 42

Voici du premium très classe pour Essence 42, le nouveau packaging réalisé par Ivan Venkov. On adore et le design est véritablement époustouflant !

Essence 42 est un concept de design de bouteille adapté uniquement aux spiritueux les plus haut de gamme, idéalement pour les marques de Cognac, Armagnac ou whisky. La bouteille est présentée en deux exécutions - la version la plus luxueuse, entièrement revêtue, avec centre en forme de goutte retiré au laser pour une gamme plus vintage et la version à revêtement dégradé. Les deux exécutions ne conviennent que pour les gammes de spiritueux coûteux en raison du coût unitaire élevé.

La fermeture peut être en zamak ou en plastique métallisé. Le zamak convient aux petites séries de fabrication, tandis que le plastique métallisé ne convient généralement qu'aux productions de très gros volumes. Le verre, la décoration et les fermetures doivent tous être produits chez différents fabricants, de sorte que la logistique, le calendrier et les prix élevés inhérents doivent être pris en compte pour le produit final. Avis aux décideurs car il s'agit d'un projet qui ne demande qu'une seule chose... Voir le jour dans le rayons !

Packaging : du premium très classe pour Essence 42

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #marketing, #design

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article