Marketing Event : Luxe, Mode, Beauté & E-Commerce : quelles spécificités et quelles innovations ?

Publié le 3 Juin 2021

Marketing Event : Luxe, Mode, Beauté & E-Commerce : quelles spécificités et quelles innovations ?

Le 22 juin 2021, ne manquez pas "Luxe, Mode, Beauté & E-Commerce : quelles spécificités et quelles innovations ?". Le 22 juin à 9h, le Hub Institute organise un webinar sur le thème du luxe, de la mode, de la beauté et du e-commerce.

  • Shopping Parties, pure-players, e-commerce, live stream, réalité augmentée… Toutes ces tendances phares de l’année offrent des opportunités et de nouveaux défis pour innover dans les secteurs du luxe, de la mode et de la beauté.
  1. Avec une croissance moyenne de +13% sur les cinq dernières années, le e-commerce aura fait gagner jusqu’à cinq ans de développement en seulement une année, tant sur les questions techniques digitales que sur les habitudes des consommateurs.
  2. Cette évolution est liée aux nouvelles pratiques et tendances des acheteurs, accélérées par la crise sanitaire. Essai produit, expériences immersives ou encore shoppertainment offrent de nouvelles opportunités aux marques de développer leur e-commerce, et permettent d'élaborer une meilleure personnalisation de l'expérience client.

Au programme :

  •     Comment adapter sa stratégie marketing de contenu pour augmenter son CA ?
  •     Comment mettre en avant l’expérience d’achat et l’essai du produit afin de renforcer sa communauté (virtual try on, one-to-one, personal shopper…) ?
  •     Personnalisation de l’expérience client : comment différencier son e-commerce de la concurrence tout en restant agile

>> S'inscrire

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #marketing event, #luxe, #Innovation produit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article