Innovation produit : Banania lance les barres de céréales

Publié le 23 Juillet 2021

Innovation produit : Banania lance les barres de céréales

Après la poudre chocolatée et la pâte à tartiner, voici la barre de céréales. La marque Banania élargit son territoire sur le moment du petit-déjeuner en lançant une recette inspirée de son produit phare. Elle est élaborée avec des céréales, du chocolat, ainsi qu’une touche de banane et miel. Voilà une innovation produit qui ne manque pas d'audace au moment où la concurrence est déjà bien en place dans les circuits de distribution.

Surtout, elle promet 37 % de sucres en moins que la moyenne des barres céréalières pour enfant, s’inscrivant dans le sillage de son dernier lancement réalisé au printemps sur la poudre : Banania moins de sucres. La nouveauté sortira en septembre, au prix recommandé de 1,99 € les cinq barres (125 g).

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #Innovation produit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article