Innovation produit : Danette met sur le marché son milk shake

Publié le 19 Octobre 2021

Innovation produit :  Danette met sur le marché son milk shake

Au rayon "Innovation produit", la marque Danette se lève pour le milk shake !

La marque en propose deux saveurs classiques, chocolat et vanille, en format de 500 g ou 250 g. Ce qui revient peu ou prou à lancer une Danette à boire. Mais consommé bien frais avec, pourquoi pas, une pointe de chantilly, le milk shake a des atouts pour percer. Reste à savoir si cette recette fera une perçée sur le marché français !?

Rappelons que les produits sont fabriqués en France, avec du lait demi-écrémé tricolore (90%) et un peu d’amidon pour une texture soyeuse. Ils sont aussi conditionnés en bouteille recyclable. Danette n’a pas eu la main trop lourde : les recettes dans l’air du temps comportent moins de 10% de sucre. La référence vanille affiche même un Nutri-Score B. Le prix : constaté à 2,19 € les 500 g.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article