Automobile : Le marché plonge en France et en Europe !

Publié le 21 Novembre 2021

Les immatriculations de véhicules neufs en Europe ont à nouveau plongé en octobre dernier, atteignant des niveaux historiquement bas. Mais que se passe-t-il ?

Le mois dernier, 798 693 véhicules ont ainsi été immatriculés en Europe, soit 29,3 % de moins qu'en novembre 2020, qui n'était pas non plus franchement un mois de référence historique. En excluant le Royaume-Uni, le niveau est évidemment encore plus faible : 665 001 véhicules neufs écoulés. En octobre dernier, le groupe Volkswagen a connu une descente vertigineuse de 44 %. Ça pique, non ?

il n'y a que guère Hyundai Group qui soit positif, avec un petit + 3,7 %. D'ailleurs, Hyundai et Kia font des performances exceptionnelles en 2021, puisque sur les 10 premiers mois de l'année, la croissance est de 20,3 %. Seul Toyota parvient à suivre à + 15,7 % cette vague positive peut-être grâce à ses modèles électriques et hybrides. 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article