E-commerce : Fnac Darty élargit son service de visio vendeur

Publié le 21 Novembre 2021

Le groupe Fnac Darty étend sur tout le territoire français son service d'accompagnement de visio vendeur pour accompagner les clients lors de leurs achats en ligne. Depuis son lancement, cette offre a généré plus de 100 000 interactions sur les sites web des deux enseignes. La question qui se pose quand même : Est-ce un avantage pour les clients ? La réponse est OUI !

Cette nouvelle fonctionnalité permet "d'ajouter une dimension plus humaine à l'expérience d'achat en ligne" selon l'enseigne. Plus de 1 200 vendeurs ont été formés au conseil à distance pour garantir un accompagnement personnalisé et efficace pour les clients. Les équipes du groupe Fnac Darty anticipent la période des fêtes et prévoient de répondre à plus de 5 000 conversations par semaine lors du rush commercial. Depuis leur domicile, les clients peuvent bénéficier des conseils d'experts Fnac et Darty durant leur parcours d'achat. Ils peuvent visualiser les produits présents en magasin à distance et avoir des informations sur les aspects et fonctionnalités des produits souhaités. Cette offre d'assistance gratuite est accessible de 10 heures à 19 heures directement sur les sites e-commerce des deux enseignes à travers une fenêtre de conversation.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Grande distribution

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article