E-commerce : Woop rachète Mapotempo
Publié le 13 Novembre 2021
Le spécialiste de la livraison du dernier kilomètre, Woop, consolide sa plateforme technologique avec l'achat de Mapotempo et complète son offre logistique par une application de planification et d'optimisation de tournées. L'algorithme de la plateforme Woop permet à ses clients d'avoir accès à des dispositifs de livraison sur mesure en fonction de leurs critères (livraison à domicile, en point relais ou sur le lieu de vente, ship from store, drive ou click and collect). L'apport logistique de Mapotempo va permettre aux clients de planifier en temps réel, l'organisation de leurs tournées, jusqu'à leur exécution. Woop met à disposition de ses clients tels que Leroy Merlin, Decathlon, Electro Dépôt etc...des offres de livraison variées regroupées sur une seule interface avec le support de 150 transporteurs partenaires. Cette fusion va permettre à Woop de maximiser son efficacité opérationnelle et de s'étendre vers l'Europe du Sud en raison de l'emplacement de Mapotempo à Pau.