Les pires pub : joaillier De Beers tente la formule "I do" ....euh, Douyoudouyoudou ?
Publié le 7 Décembre 2021
Mais arrêtons avec ce genre de publicité plate prête à sauver le monde et qui se fait l'éloge d'un bonheur doux et toujours aussi calinou ! C'est du bullshit cette histoire. Pire, elle se transforme en tendance chez les créatifs de la publicité qui pensent malheureusement qu'il est nécessaire de caresser les consommateurs en fonction des croyances. Sauf qu'il ne s'agit plus de les caresser, il est désormais nécessaire de les engager. La différence est notable et beaucoup plus complexe à imaginer. Autant dire, que ce genre de soupe publicitaire ne demande pas de réfléchir très longtemps. L'agence DDB vient donc de pondre cette merveilleuse publicité pour le compte du joaillier De Beers, qui formule à la fin le fameux "I do". Désespérant !!!
... Bref, à oublier au plus vite !