Social Media : La grande distribution se lâche sur les réseaux sociaux pour noël

Publié le 5 Décembre 2021

La grande distribution se lâche sur les réseaux sociaux pour noël. Voici quelques exemples de messages commerciaux et marketing qui sont ... Euh comment dire ? Vous n'avez que le choix pour les qualifier . Est-ce un marketing qui casse les codes ? Es-ce une communication du monde d'après ? Est-ce une offre innovante ? Les marketeurs sont-ils des hommes et des femmes du passé ? Pourquoi mettre en avant des visuels sans grande créativité ?

A vous d'en juger ce marketing qui manque d'inspiration !!!

 

1. Lidl et son visuel de 1982 ... Vous trouvez ça moderne vous pour le noël 2021 ?

 

2. Auchan fait la promotion de son traiteur sur Instagram... Euh, mais est-ce vraiment vendeur ?

 

3. On dirait que l'enseigne Intermarché est en manque d'inspiration sur Instagram ... Plus ringard, tu meurs !

 

4. Carrefour est en panne d'idées ? Un jeu-concours pour gagner un repas pour 6 personnes... Non mais on touche le fond les amis !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #SocialMedia, #socialmarketing, #Grande distribution, #Buzz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article