Media : Lundi 24 janvier la série "Billions" (saison 6) arrive sur Canal Plus

Publié le 22 Janvier 2022

"Billions" (saison 6), la nouvelle saison arrive sur Canal Plus dès le lundi 24 janvier. "Nouveau roi, nouvelle guerre, nouvelles règles. Le monde a changé. C'est désormais Michael Prince qui est dans la ligne de mire du procureur Chuck Rhoades. Après l'exil en Suisse de Bobby Axelrod, Mike Prince, nouveau mâle alpha, prend le relais pour affronter Chuck Rhoades Chacun affûte ses armes".

Après une saison 5 sous tension et perturbée par la pandémie de Covid-19, Billions a dit adieu à  Bobby Axelrod, parti s’exiler en Suisse à l’issue du dernier épisode. La saison 6 ne comptera donc pas Damian Lewis au casting, qui a décidé de ne pas renouveler son contrat, offrant ainsi une fin de choix à son personnage. Ce départ aurait pu mettre un terme à la série, mais les créateurs en ont décidé autrement. Le programme va donc prendre un nouveau départ, tout en restant dans la continuité des événements survenus dans les saisons précédentes.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article