Marketing Event : Banque & Assurance : quelle expérience proposer à l’ère du client connecté ?

Publié le 27 Février 2022

Marketing Event : Banque & Assurance : quelle expérience proposer à l’ère du client connecté ?

"Banque & Assurance : quelle expérience proposer à l’ère du client connecté ?", c'est le 24 mars 2022 à Paris !

>> Inscrivez-vous ICI

Participez au webinar Banque & Assurance : quelle expérience proposer à l’ère du client connecté ? organisé par Hub Institute le 24 mars 2022 à Paris et en ligne !

La banque mobile sera adoptée par 7 consommateurs sur 10 dans les mois à venir. Les habitudes de consommation des clients ont changé et tout l'enjeu réside à en comprendre les évolutions afin de pouvoir répondre à leurs attentes.

  • Plusieurs étapes sont clefs afin d’améliorer les services proposés :
  • réorganiser les processus de back-office afin d’offrir une expérience personnalisée et multicanale sécurisée
  • moderniser la technologie en s’appuyant sur la data et le cloud
  • adopter l’innovation à l'échelle de l’organisation et réinventer l’engagement notamment grâce à la transparence

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #marketing event, #fintech

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article