Marketing Event : Banque & Assurance : quelle expérience proposer à l’ère du client connecté ?
Publié le 27 Février 2022
"Banque & Assurance : quelle expérience proposer à l’ère du client connecté ?", c'est le 24 mars 2022 à Paris !
Participez au webinar Banque & Assurance : quelle expérience proposer à l’ère du client connecté ? organisé par Hub Institute le 24 mars 2022 à Paris et en ligne !
La banque mobile sera adoptée par 7 consommateurs sur 10 dans les mois à venir. Les habitudes de consommation des clients ont changé et tout l'enjeu réside à en comprendre les évolutions afin de pouvoir répondre à leurs attentes.
- Plusieurs étapes sont clefs afin d’améliorer les services proposés :
- réorganiser les processus de back-office afin d’offrir une expérience personnalisée et multicanale sécurisée
- moderniser la technologie en s’appuyant sur la data et le cloud
- adopter l’innovation à l'échelle de l’organisation et réinventer l’engagement notamment grâce à la transparence