Start-up : Seyna l'assurtech qui lève 33 millions d'euros !

Publié le 13 Février 2022

Seyna, l'une des premières assurtech à avoir obtenu le statut de compagnie d'assurance, annonce une levée de fonds de 33 millions d'euros en série A menée par White Star Capital, le plus gros investisseur sur ce tour, et Elaia Partners, avec le concours des investisseurs historiques Global Founders Capital, Allianz et la Financière St James.

Les clients de Seyna sont les courtiers, auxquels la start-up propose à la fois une plateforme technologique (logiciel back-office) et des produits d'assurance dommage sur-mesure (assurance chien-chat, panne d'appareils électroménagers, vol de téléphone, loyer impayé, rachat de franchise, annulation voyage…).

Ce modèle a  séduit 70 courtiers et marques (retailers) à date, couvrant environ 200 000 clients finaux. Seyna indique avoir enregistré une croissance de 700% en 2021, et avoir passé la barre des 12 millions d'euros de primes émises. Il a également lancé une place de marché à destination des réassureurs.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #fintech, #Web, #startup

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