Media / Mobile : Le HuffPost dévoile une nouvelle application mobile et un site Web tout neuf !
Publié le 30 Septembre 2022
À l’occasion de son dixième anniversaire, Le HuffPost (groupe Le Monde), a repensé son site et son application, afin d’amplifier la croissance de son audience. « Le nouveau site du HuffPost a été conçu pour être plus clair, performant et mieux compatible avec les usages des lecteurs », explique Michaël Szadkowski, directeur de la rédaction. Dans le détail, la page d’accueil se veut plus intuitive tandis que les articles et les vidéos doivent être publiés plus rapidement. Cette page d’accueil est d'ailleurs d'une redoutable efficacité pour les lecteurs car il suffit d'un seul clic pour trouver un article ! Bien vu...
Quant à l’application, elle « favorise maintenant la lecture quotidienne sur mobile de nos articles et de nos vidéos, pour suivre au mieux l’actualité avec le regard et le ton éditorial détonnant déployé par notre rédaction », explique encore Michaël Szadkowski. « Les pushs et alertes en cas de breaking news ont aussi été améliorés, pour être délivrés plus rapidement ».