Social Media : Tik Tok fait la promotion de la littérature avec #BookTok

Publié le 8 Mars 2023

Tik Tok ouvre "une fenêtre sur le monde" avec #BookTok ... Mais c'est quoi exactement ?
Du 20 février au 9 avril 2023, la nouvelle campagne de marque "Une fenêtre sur le monde" du réseau social Tik Tok sera déployée sur l'ensemble du territoire de l'Hexagone. Le phénomène #BookTok (un hashtag permettant aux internautes de partager leur goût à la littérature) est notamment mis en avant dans cette dernière. L'ambition de l'entreprise est claire : "Offrir un espace où tout le monde a sa place, et peut partager, ou découvrir, selon sa sensibilité, son style, son âge, des histoires, en vidéos, sur des thèmes qui lui tiennent à coeur". Durant un mois (du 27 février au 27 mars), un film de 1 minute sera diffusé dans une centaine de salles de cinéma française et une version de 30 secondes sera déclinée à la télévision (du 20 février au 3 avril) pour les chaînes TF1, M6, W9, BFM TV...

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #TikTok, #SocialMedia, #Web, #livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article