E-commerce : Under Armour en très grande forme avec les ventes en ligne

Publié le 12 Mai 2023

E-commerce : Under Armour en très grande forme avec les ventes en ligne

Les ventes en ligne d’Under Armour ont représenté 46 % des ventes directes aux consommateurs du détaillant au quatrième trimestre de l’exercice clos le 31 mars 2023. Les revenus directs aux consommateurs du détaillant d’équipement sportif ont augmenté de 3% d’une année sur l’autre au T4, pour atteindre 454 millions de dollars.

Le chiffre d’affaires total d’Under Armour pour le trimestre a augmenté de 8% à 1,4 milliard de dollars, a déclaré le détaillant dans un communiqué du 9 mai. Le chiffre d’affaires provenant des ventes en Amérique du Nord a augmenté de 3 % pour atteindre 862 millions de dollars, et le chiffre d’affaires international a simultanément augmenté de 16 % pour atteindre 526 millions de dollars. En outre, les ventes en ligne d’Under Armour ont augmenté de 6% d’une année sur l’autre au T4. Et pour l’année, le commerce électronique Under Armour a augmenté de 3% et a représenté 42% de l’activité totale de DTC.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article