Marketing : La FFT promeut l'aspect mental du tennis ... et c'est une bonne idée !

Publié le 31 Mai 2023

Voilà une bonne idée marketing mais aussi un message qu'il faut comprendre au premier degré !
Dans sa dernière campagne de communication conçue par l'agence Publicis et intitulée Le mental est un muscle et le tennis est son sport, la Fédération Française de Tennis souhaite mettre en avant la dimension mentale occupant une place prépondérante dans ce sport. Avec un spot de 27 secondes diffusé sur France Télévision depuis le 25 mai,
la fédération sportive entend séduire de nouveaux pratiquants et poursuivre la belle dynamique et la forte attractivité de la pratique du tennis dans l'Hexagone. "Nous sommes très fiers de présenter cette nouvelle campagne qui incarne un sujet porté depuis longtemps par la FFT. La dimension mentale joue en effet un rôle primordial dans le tennis. À ce titre, cette thématique est de plus en plus développée au sein des écoles de tennis", explique Gilles Moretton, président de la FFT.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #ContentMarketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article