Sponsoring : Carré Blanc crée pour Roland Garros des serviettes !

Publié le 31 Mai 2023

Carré Blanc crée pour Roland Garros des serviettes ! Eh oui, il faut aussi en parler, non ? 😁 A l’occasion de cette édition 2023 de Roland-Garros, la société Carré Blanc célèbre ses 20 ans comme fabricant de la célèbre serviette des joueurs et joueuses. 

Pour vous offrir la serviette des joueurs et joueuses (taille 70 x 105 cm), il faudra débourser 50 euros, soit 5€ de plus que l’année dernière. Pour la version plage (100 x 170 cm), il faudra débourser la somme de 80 euros, un prix également en augmentation de 5€.
Réalisée en bouclette de coton jacquard, la serviette Roland-Garros 2023 des joueurs affiche la tour Eiffel, un filet du terrain de tennis ou encore l’inscription «Roland-Garros 2023».

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article