Social Media : Threads a dépassé 10 millions d'utilisateurs le premier jour

Publié le 6 Juillet 2023

L'application Threads, rivale de Twitter, a été lancée mercredi dans le monde, sauf en Europe. Les utilisateurs de Twitter n'y retrouvent ni le suivi exclusif des amis, ni les hashtags. Les débuts sont plutôt encourageants. Lancée mercredi, l'application jumelle d'Instagram a récolté 10 millions d'utilisateurs en sept heures, a annoncé Mark Zuckerberg. Parmi eux, le Dalaï-Lama, Kim Kardashian, Oprah Winfrey - mais pas de « Potus » ou de « Joe Biden » certifié. Il commence à y avoir des marques comme Red Bull ou Sephora.


Dans son concept, la nouvelle plateforme de Meta ressemble fortement à Twitter. Les internautes pourront poster de courts textes, de maximum 500 caractères, pour partager des pensées, anecdotes, opinions, etc. Il est également possible d’y intégrer des liens, des photos ou des vidéos de 5 minutes maximum. Les internautes pourront liker le message, le « reposter » (identique à un retweet sur Twitter), le partager à un ami ou le commenter.
TOUTEFOIS... Un lancement dans plus de 100 pays, mais pas en Europe ! Comme c'est bizarre, non ? Peut-être un rapport avec les données personnelels, allez savoir !!!

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Threads, #socialmarketing, #SocialMedia, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article