Social Media : Ikea réalise une série animée sur TikTok

Publié le 14 Août 2023


Les années Fac. C'est sur TikTok que l'enseigne Ikea (accompagné par avec Ogilvy New York et le studio Clubcamping) a décidé de créer sa propre série animée sur la vie universitaire. Destinée aux consommateurs de la génération Z (ah ah ah ... Ils s'en moquent les p'tits jeunes... Bref !), cette série décrit des "tranches de vie" et montre des étudiants joyeux de bien s'organiser grâce à des produits Ikea. L'occasion pour l'enseigne d'ameublement de mettre en avant les avantages de ses produits pour économiser de l'espace. Dans ces courts-métrages animés de 45 secondes, on suit, par exemple, un chat qui explore les habitations de différents étudiants, traverse les cuisines avant de s'endormir dans l'un des célèbres sacs bleus d'Ikea. Ou un étudiant qui, vivant dans une maison surpeuplée, cherche un endroit calme pour étudier... avant de trouver la tranquillité avec un bureau Ikea installé dans le grenier. Un manga en ligne contenant des biographies des divers personnages de la série sera également publié.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #SocialMedia, #TikTok, #Grande distribution

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article