Branding : Group Krys qui revoit son identité visuelle

Publié le 30 Octobre 2023

Branding : Group Krys qui revoit son identité visuelle

Group Krys qui revoit son identité visuelle en cette fin d'année 2023. Krys Group précise que « cette évolution résulte d’une volonté de réaffirmer les valeurs fortes d’innovation, d’excellence et d’engagement, mais aussi de mieux exprimer les deux métiers du Groupe, à savoir l’optique et l’audition ». Et de poursuivre ...

"Les nouvelles formes stylisées, tout en géométrie, et les nouvelles couleurs illustrent clairement les deux métiers du groupe, l’optique et l’audition, désormais unis dans une même dynamique, un même dessein, un même esprit de conquête".

Mais plus que le logotype, c’est l’ensemble de l’univers visuel de Krys Group qui se réinvente. À commencer par ce bleu, déterminant, la couleur de son enseigne amirale, Krys, qui se fait plus présent, vibrant et chaleureux. ». Ce rebranding n'est pas non plus incroyable. Il s'agit d'un petit lifting qui passe quand même inaperçu... Dommage pour l'image de marque.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article