Marketing : La Sphère de Las Vegas attire les marques !

Publié le 31 Octobre 2023

Inaugurée par le groupe U2 le 29 septembre 2023, lors d’un concert immersif unique ; la Sphère de Las Vegas n’a cessé d’illuminer la ville ainsi que les médias sociaux. Ce bâtiment a de quoi devenir le nouveau terrain de jeu et de bataille des annonceurs… à condition d’avoir du budget. Les tarifs publicitaires sont en effet à la hauteur de cette visibilité hors du commun ! 450.000 dollars, soit plus d’un demi-million d’euros, pour s’afficher 24h sur ces écrans extérieurs. Des tarifs dingues mais les marques se disputent la place ! Il est beau le "monde d'après", non ?

Microsoft et Sony ont choisi pour s’affronter à coup de promo depuis quelques jours ... Au jeu de qui dépensera le plus, à vous de faire les pronostic ! C'est du marketing mais cette Sphère est totalement irresponsable de nos jours.

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #branding

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article