Livre : deux livres marketing qu'il faut lire en 2024 !
Publié le 21 Janvier 2024
Si vous êtes en panne de lecture, voici deux livres marketing qu'il faut lire en 2024 ! L'un vous évoque l'intelligence artificielle et le marketing et l'autre, vous parler d'immobilier mais surtout de marketing.
1. Le marketing digital à l'ère de l'IA et du Web3
Le meilleur du marketing digital par l'expert aux 300000 abonnés, conjugué aux outils IA les plus récents et aux opportunités du Web3 ...
Comment s’appuyer sur la puissance de l'intelligence artificielle, exploiter les possibilités du Web3, exceller en SEO, SEA, collecte de données responsable, parcours client multicanal… ?Stefan Lendi vous partage dans ce livre ses meilleures techniques, ses outils et ses conseils pour un marketing digital qui cartonne. En s'appuyant sur ce qui fait le succès de la plateforme...
/image%2F1495419%2F20240116%2Fob_a9f7c2_le-marketing-digital-a-l-ere-de-l-ia-e.jpg)
2. Marketing de l'immobilier
Développer une véritable stratégie marketing omnicanal ... Dans le monde très compétitif des professionnels de l’immobilier, à l’heure de l’intelligence artificielle, implémenter une stratégie marketing performante est crucial. Elle nécessite d’évaluer correctement les informations immobilières qui prolifèrent et de mieux décrypter les processus d’achat et de vente des clients.
Face aux développement des compétences des clients, les frais de commission doivent être clairement justifiés...
/image%2F1495419%2F20240116%2Fob_33a005_marketing-de-l-immobilier-livre.jpg)