Les pires pub : La Ligue contre le Cancer ... n'a pas d'idée ?

Publié le 9 Mars 2024

Le niveau faible de la publicité se désigne souvent par un manque d'inspiration et pousse à la facilité ! Voici le bel exemple du moment avec cette nouvelle campagne publicitaire qui ne laisse aucun doute sur le fait que cette accroche n'a pas pris longtemps à être trouvée. Quel dommage ! La Ligue contre le Cancer tente de dédramatiser mais est-ce vraiment le sujet ?
Comme chaque année, la Ligue contre le Cancer prend la parole à l'occasion de Mars bleu et a choisi l'agence Altavia Disko pour l'accompagner sur ce temps fort. L'enjeu : inciter au dépistage d'un cancer toujours meurtrier qui, dépisté à temps, peut être guéri dans la majorité des cas. Faut pas dramatiser même si cette affiche est une dramatique représentation visuelle. San sparler du slogan "Si t'as pas fait ton dépistage à 50 ans, t'as raté ta vie"...Aie aie aie ... Comme c'est mauvais !

... Bref, à oublier au plus vite !

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub, #Marketing, #print

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article