Les pires pub : Comment faire zapper les consommateurs ? Voici une réponse en image ...

Publié le 11 Juin 2024

Les pires pub : Comment faire zapper les consommateurs ? Voici une réponse en image ...

Comment faire zapper les consommateurs ? Voici une réponse en image ... Une nouvelle "pire pub" qui fait le constat désespérant de la facilité et qui manque d'originalité. Les consommateurs ne sont pas "uniquement" des moutons. Ils ne sont pas dupes et veulent de la créativité. Séduire avec humour, finesse, élégance mais avec une pointe de folie qui ne plonge pas dans le royaume de médiocrité.

Plus de 2 minutes 30 secondes de publicité pour la marque de luxe LOEWE, c'est long, très long ... Pire ce n'est pas intéressant. Le contenu est là pour satisfaire la Direction artistique de la marque et l'agence de communication très fière de cette merveilleuse publicité. Et pourtant, ce n'est vraiment pas révolutionnaire. C'est complètement "has been".

... Bref, à oublier au plus vite !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub, #luxe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article