Luxe : Saint Laurent redessine les Wayfarer de Ray-Ban

Publié le 13 Juin 2024

En 2024, Saint Laurent redessine les Wayfarer de Ray-Ban ! 

Aperçus une première fois sur le tapis rouge du Festival de Cannes sur le nez de Charlotte Gainsbourg, les nouveaux solaires Saint Laurent x Ray-Ban ont pris tout le monde de court. Le groupe Kering, lui-même fabricant de lunettes avec Kering Eyewear, ose la collaboration avec la société concurrente, Luxottica.

Il s’agit plus précisément d’un partenariat entre Saint Laurent et la marque américaine de lunettes Ray-Ban, donnant naissance à une paire de Wayfarer revisitée. Tout simplement baptisée "Ray-Ban Saint Laurent Wayfarer", cette paire de solaires exclusive reprend la forme mythique des Wayfarer tout y ajoutant des détails typiques Saint Laurent : des bords nets, un total look noir, des charnières aux rivets, sans oublier l’inscription Saint Laurent sur la branche gauche de la monture.

Pour attiser la désirabilité, la paire est disponible en édition ultra limitée : 1750 exemplaires numérotés sont disponibles, au prix de 395 € dans les boutiques Saint Laurent Rive Droite de Los Angeles, la boutique Saint Laurent Babylone de Paris et sur le site saintlaurentrivedroite.com.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #Innovation produit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article