Innovation produit : le parfum senteur sauce mayonnaise ! On n'arrête pas le progrès ou le déclin ?

Publié le 12 Septembre 2024

Dans la série "Chérie je viens d'avoir une idée à la c**", voici le parfum senteur sauce mayonnaise ! On n'arrête pas le progrès ou le déclin ?

Oui, la créativité sans limite accèlère parfois sur les idées folles et même complètemnt débile. Pas de quoi s'émerveiller et non seulement, nous ne sommes pas des haters mais en plus on vous dit simplement ce que l'on en pense. L'idée marketing est stupide mais elle fait le buzz. On se pose donc la question : "Faut-il faire le buzz à tout prix ou élever la raison des consommateurs ?".

La réponse arrive très vite dès qu'il faut faire du pognon, non ? Le buzz bien entendu !

La marque américaine Hellmann’s, notamment célèbre pour sa mayonnaise, a récemment franchi le pas en lançant un parfum en l’honneur de sa fameuse sauce.

Pour cette campagne pour le moins déjantée, Hellmann’s s’est associée à Will Levis, le quart-arrière des Tennessee Titans en NFL, connu pour son amour inconditionnel de la mayonnaise, à tel point qu’il en met même dans… son café.

Baptisé “Will Levis No.8”, ce parfum n’a évidemment pas pour vocation de devenir votre nouvelle fragrance quotidienne, mais plutôt de surprendre et d’amuser (fort heureusement). Il a été soigneusement conçu avec des arômes crémeux de mayonnaise et de café, ainsi que des notes de citron acidulé, de persil, de musc et de vanille.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit, #Marketing, #ContentMarketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article