Marketing : deux astuces pour fidéliser vos clients sur Uber Eats
Publié le 11 Octobre 2024
Si vous vous efforcez de satisfaire vos clients, il est logique qu'ils veuillent revenir vous visiter à nouveau. Montrer à vos clients qu'ils sont importants pour votre entreprise vous permet d'améliorer votre relation. Mieux encore, pour les fidéliser il faut donner l'envie de revenir consommer chez vous ! Pour cela, voici deux astuces qui vont vous permettre de fidéliser vos clients sur Uber Eats :
1. Envoyez des offres et des réductions personnalisées
Une fois que vous avez établi une relation avec vos clients, il est temps de leur donner quelque chose de spécial comme une réduction ou une offre personnalisée en fonction de ce qu'ils commandent d'habitude.
2. Offrez des cartes-cadeaux ou un crédit en magasin
Faites en sorte qu'il soit facile pour les clients de revenir et de récupérer certains de leurs articles préférés. Vous pouvez, par exemple, offrir un crédit en magasin quand le total de leur commande atteint un certain montant ou fournir une carte-cadeau s'ils laissent un commentaire.