Marketing : nouveau programme de fidélité en France pour HUGO BOSS

Publié le 22 Octobre 2024

Marketing : nouveau programme de fidélité en France pour HUGO BOSS

Après un lancement au Royaume-Uni en mai 2024, le groupe de mode Hugo Boss étend son nouveau programme de fidélité "Hugo Boss XP" à la France et à l'Allemagne. Entièrement intégré à l'application de la marque, ce nouveau programme combine des avantages classiques - tels que les niveaux de fidélité et les points - avec des éléments plus innovants - comme le Web3 - proposant ainsi une "expérience omnicanale personnalisée pour l'ensemble des membres", comme le groupe le souligne dans un communiqué.

Les clients participants peuvent, ainsi, désormais collecter et échanger des tokens (NFT) - personnalisés en fonction de leurs habitudes de consommation - par le biais d'achats et d'interactions sur différents canaux et marques. Ces badges numériques donnent ensuite accès à des produits exclusifs, des expériences et des offres spéciales des deux marques Hugo et Boss, ainsi que des différents partenaires du groupe.

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #retail, #Business, #crm, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article