Presse : Le gouvernement veut vendre le magazine 60 millions de consommateurs

Publié le 25 Novembre 2024

Voilà encore une bonne idée du goouvernement ! Ce dernier veut vendre le magazine "60 millions de consommateurs". Une idée absurde puisque ce titre a pour objectif la défense des consommateurs et de garantir une certaine neutralité. Ce titre pourrait passer entre les mains de gens bien peu regardant à l'avenir

L'Etat veut trouver un repreneur pour le magazine 60 millions de consommateurs, édité par un établissement public depuis 1970, en mettant en avant ses difficultés tandis que salariés et même l'ancienne ministre délégué Olivia Grégoire déplorent cette décision. Le magazine est édité depuis 1970 par l'Institut national de la consommation (INC), un établissement public basé à Malakoff, dans les Hauts-de-Seine, et qui emploie une cinquantaine de personnes.

Alors que les représentants du personnel ont alerté à plusieurs reprises ces derniers mois au sujet d'une dégradation de sa santé financière, le cabinet de la secrétaire d'Etat à la consommation Laurence Garnier a annoncé lundi à l'AFP que l'Etat "souhaite engager" des "démarches en vue de trouver un repreneur pour le magazine".

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #presse, #Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article