Pub de la semaine : "Peut-on croire en la justice ?"... Une communication qui tape fort !

Publié le 24 Décembre 2024

Pub de la semaine : "Peut-on croire en la justice ?"... Une communication qui tape fort !
Pub de la semaine : "Peut-on croire en la justice ?"... Une communication qui tape fort !

Une publicité de la semaine qui tape fort en cette dernière semaine de l'année 2024 ...

 On peut croire au Père Noël mais peut-on croire en la justice ? ». Diffusée entre le 19 au 31 décembre, cette campagne privilégie les médias de proximité comme leboncoin.fr et les sites de la presse hebdomadaire régionale. Une belle "pub de la semaine" qui provoque des réactions et c'est un aspect positif de la publicité !!!

Le Conseil National des Barreaux publie chaque fin d’année son baromètre des droits et de l’accès au droit en France avec l’institut Odoxa. Un baromètre rassurant pour la profession, dont les résultats attestent que 69 % des Français confirment leur confiance dans la profession d’avocat et 67% d’entre eux affirment pouvoir facilement faire valoir leurs droits (+8 points en un an). La situation reste néanmoins améliorable : « Un Français sur trois continue de rencontrer des difficultés pour accéder aux tribunaux, et tout particulièrement dans les zones rurales. Le principal frein à l’accès au droit reste les délais des décisions de justice (52 %), puis le coût pour les justiciables (22 %) et le manque d'accès aux informations juridiques (16 %). Ces chiffres rappellent l’importance des efforts à fournir pour améliorer l’efficacité du système judiciaire et l’information des citoyens ».

 

.....Et JOYEUX NOEL !!! HEIN !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #affichage, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article